Paris, France, 1er mai 2019

Nous sommes dans la capitale du « pays des Droits de l’Homme », pays où l’on peut impunément frapper des manifestants pacifiques, où un commissaire de police couvre ses hommes en déclarant que ces dangereuses personnes âgées sont des « casseurs » avant qu’elles ne soient enfermées derrière le rideau de fer d’un magasin, où un CRS lance un énorme pavé sur des manifestants (qui n’ont, eux, ni son casque ni son armure https://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Quand-un-policier-jette-un-pave-sur-des-manifestants), et où un policier de la BAC se permet de glisser sa matraque télescopique dans la culotte d’un homme en train d’être arrêté, cela malgré la forêt de caméras qui le filme puisqu’il est assuré d’être impuni.

Face à la Terreur d’État, face à une brutalité jamais vue dans ce pays, le Ministre de l’Intérieur invente une invasion de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière par une horde de black blocs, nouveau mensonge qui ne tiendra pas une heure devant l’évidence des vidéos montrant une foule fuyant les milices bestiales, milices qui s’adonneront dans l’enceinte même de l’hôpital à de nouvelles exactions (https://www.revolutionpermanente.fr/VIDEOS-Hopital-de-la-Pitie-Salpetriere-que-s-est-il-veritablement-passe).

Et voici ce qu’ose déclarer le Ministre :

Les citoyens ordinaires, qui refusent la propagande orwellienne, diront quant à eux ceci : « ici, boulevard de l’Hôpital, on a attaqué un peuple. On a agressé ses personnes âgées. Et on a blessé ses citoyens mobilisés pour protéger leur liberté. Indéfectible dégoût pour nos forces de l’ordre : elles sont la honte de la République. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :